Analyse visuelle d’une carte de visite pour surfeur

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
juillet 6, 2015
0 Commentaire

Il n’est pas toujours facile de comprendre ce qu’il faut faire ou non lors de l’élaboration d’une carte de visite professionnelle. L’analyse de ce produit permet d’illustrer les divers conseils en la matière. Les plus : la mention de l’essentiel A première vue, cette carte de visite est très bien agencée. Le nom de l’entreprise.. lire plus →

De cartes de visite à cartes de fidélité

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
juin 22, 2015
0 Commentaire

Récompenser ses clients fidèles est une stratégie marketing qui permet d’établir une relation sur le long terme avec ces derniers. Pour le faire, la carte de fidélité constitue une solution très pratique. Pour économiser de l’argent sur leur budget de communication, certains professionnels font le choix de transformer leurs cartes de visite en cartes de.. lire plus →

Cartes de visite pour restaurant : analyse visuelle

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
juin 8, 2015
0 Commentaire

Ceci est la carte de visite professionnelle d’une personne qui tient un restaurant de fruits de mer. Nous allons dans un premier temps faire une rapide description de ce que nous voyons, puis analyser les points positifs et négatifs. Description de la carte de visite Sur fond gris clair, la carte comporte à gauche le.. lire plus →

Rendre ma carte de visite plus connectée

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
mai 26, 2015
0 Commentaire

Depuis plusieurs décennies, les cartes de visite sont un must-have pour les professionnels. Bien plus que des bouts de papiers portant des noms et des numéros de téléphone, ce sont des supports qui servent à refléter l’image d’une entreprise et à garder le contact avec elle. Aujourd’hui, il est possible de faire évoluer les cartes.. lire plus →

Cartes de visite coiffeur : les best practices

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
mai 11, 2015
0 Commentaire

Une carte de visite est un moyen de communication traditionnel  afin de promouvoir votre projet ou votre activité, c’est un résumé d’informations indispensables tant sur votre nom,  votre fonction professionnelle et sur les procédés pour entrer en contact avec vous. En tant que professionnel de la coiffure, il est indispensable de bien respecter quelques points.. lire plus →